Les journées de jeudi et vendredi se sont bien passées… A la fin, on a demandé au viticulteur de remplir notre papier pour le deuxième visa. Il nous a dit, « OK, pas de soucis, il faut que je marque que vous avez travaillé combien de jours ? » et on lui a répondu « 50 ». Ensuite, il nous a dit « pas de problèmes !! »… Donc, on a notre deuxième visa !!
Pour la fin de la journée, on a profité de la piscine du camping à 20°C, froid, mais c’était sympa !
Après la grasse matinée du samedi matin, nous voici parti à la recherche de travail à Waikerie et ses environs… Après avoir discuté avec 4 ou 5 personnes, on a bien compris que le boulot ne commencerait que dans 10 jours après le WE de Pâques. On est même allé dans un champ où des personnes cueillaient des melons. On a demandé à une des personnes s’il y avait du travail, il a appelé son boss et nous a dit « Non, il n’y a pas de travail, mais allez y prenez des melons ! ».
Etant donné que le boulot se faisait rare, nous sommes redescendus vers le sud ouest à McLaren Vale. Des amis nous ont dit qu’il y avait deux ou trois jours de boulot assez bien payé. On est donc arrivés à 19h30 au caravan park, repas puis dodo.
Ce matin (dimanche), réveil tranquille. On s’est installé sur notre emplacement, on est allé faire coucou aux copains, on a mangé un petit sandwich et nous voici parti à la plage !!! L’eau était froide mais on s’est quand même baignés, ça fait vraiment du bien ! La plongée nous manque vraiment, vivement qu’on soit dans le nord pour en profiter à fond !!
Ce soir, apéro, soupe de courge et dodo car réveil très matinal vers 5h… Vive le picking !!
Les commentaires récents